Stade Brestois - Stade Rennais (1-1) : Génésio a identifié le mal des Rennais
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade Brestois - Stade Rennais (1-1) : Génésio a identifié le mal des Rennais

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, a identifié ce qui a plombé son équipe lors du match nul concédé face à Brest (1-1).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Le Stade Rennais a concédé ce dimanche le match nul sur la pelouse du Stade Brestois (1-1) à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1. Sehrou Guirassy a ouvert le score pour Rennes (84e) avant que Jérémy Le Douaron égalise pour Brest dans le temps additionnel (90+1e). 

Après la rencontre, Bruno Génésio a regretté le manque d'occasions crées par ses joueurs. "C'est frustrant parce qu'on a fait de bonnes choses mais il nous manque plus de dangerosité dans la surface adverse. On doit mettre davantage d'agressivité pour mieux finir nos occasions. (...) Ce point du match nul, ce n'est pas ce qu'on était venu chercher. On a failli repartir avec beaucoup plus. Maintenant il faut se projeter sur le match de jeudi (barrage de la Ligue Europa Conférence), qui est très important. Il faut positiver. Par rapport au match contre Lens, il y a une progression. Il faut qu'on apprenne à mieux gérer le score pour éviter de se faire reprendre et être plus efficaces encore", a confié l'entraîneur rennais en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, a identifié le mal qui a plombé son équipe lors du match nul concédé ce dimanche sur la pelouse de Brest (1-1), pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet