Stade Rennais, ASSE : M'Baye Niang sort enfin de la cave !
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COME-BACK

Stade Rennais, ASSE : M'Baye Niang sort enfin de la cave !

En entraînement individuel depuis de longues semaines, M'Baye Niang a enfin été réintégré à l'effectif du Stade Rennais ce vendredi. A sept jours du match contre Bordeaux.

Plus apparu en match officiel avec le Stade Rennais depuis le match nul à Lille lors de la 1ere journée de Ligue 1 le 22 août dernier (1-1), M'Baye Niang (25 ans) pourrait bientôt retrouvé les terrains avec le club breton.

D'abord boudeur puis touché au genou, l'attaquant qui était passé tout proche d'un prêt à l'AS Saint-Etienne début octobre a enfin repris l'entraînement collectif ce vendredi, annonce Ouest-France. Il s'agit de la première séance collective du Sénégalais depuis de longs mois.

Si cela ne veut pas dire que M'Baye Niang va s'inscrire immédiatement dans la concurrence avec Serhou Guirassy, son retour ne sera pas de trop pour Rennes alors que les grosses échéances vont s'enchaîner à la cadence d'un match tous les trois jours pour pendant un mois. L'ancien joueur du Torino n'était initialement pas attendu avant début décembre. Il pourrait figurer dans le groupe rennais qui recevra les Girondins de Bordeaux le vendredi 20 novembre prochain.