Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STATS

Stade Rennais : avant Toulouse, Genesio a une pression supplémentaire

Alors que le Stade Rennais reçoit Toulouse ce samedi soir (21h), Bruno Genesio sait que le TFC réussit bien aux Rouge et Noir au Roazhon Park.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Troisième avec 28 points pris, le Stade Rennais va devoir confirmer avant la trêve de la Coupe du Monde pour rester sur le podium. Pour cela, les hommes de Bruno Genesio ne devront pas trembler, samedi soir (21h), lors de la réception de Toulouse, pour la 15e journée de Ligue 1.

Et alors que Martin Terrier semble se diriger vers un nouveau forfait, le Stade Rennais n'aura pas le droit à l'erreur. Comme relevé par Rouge mémoire, les Bretons restent sur cinq réceptions sans défaite du TFC en Ligue 1 (4 victoires, 1 match nul). Une équipe qui réussit donc bien à Rennes au Roazhon Park. Les Toulousains de Philippe Montanier sont, eux, sur une série de trois matchs sans victoire en Ligue 1.

Pour résumer

Alors que le Stade Rennais reçoit Toulouse ce samedi soir (21h), Bruno Genesio sait que le TFC réussit bien aux Rouge et Noir au Roazhon Park. Comme relevé par Rouge mémoire, les Bretons restent sur cinq réceptions sans défaite du TFC en Ligue 1 (4 victoires, 1 match nul).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.