Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
LISTE

Stade Rennais, Equipe de France : Deschamps finalement prêt à prendre un joueur de Genesio pour le Qatar ?

À quelques heures de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, un joueur du Stade Rennais pourrait bien avoir ses chances d'aller au Qatar avec les Bleus.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Dans quelques heures, Didier Deschamps aura annoncé sa liste des joueurs convoqués pour disputer le Mondial au Qatar avec l'Equipe de France. Si certains cadres des Bleus sont certains d'être appelés, comme Hugo Lloris, Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann, d'autres devront attendre 20h pour être fixés. Et il semblerait qu'un joueur du Stade Rennais soit concerné.

Steve Mandanda finalement dans la liste ?

Selon L'Équipe, Didier Deschamps pourrait faire appel à Steve Mandanda pour suppléer Hugo Lloris lors de la Coupe du Monde. L'expérience du gardien de but des Rouge et Noir serait un atout que le sélectionneur des Bleus verrait d'un bon œil. Mike Maignan, touché au mollet, pourrait lui être absent, alors qu'Alphonse Areola pourrait être troisième gardien.

Pour résumer

À quelques heures de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde, un joueur du Stade Rennais pourrait bien avoir ses chances d'aller au Qatar avec les Bleus : Steve Mandanda.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.