Steven NzonziCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

Stade Rennais, Équipe de France : Nzonzi donne son pronostic et relativise sur sa non-sélection

Champion du monde avec les Bleus en 2018, Steven Nzonzi, aujourd'hui à Al-Rayyan au Qatar, a donné son pronostic pour le Mondial 2022 et a parlé de son absence dans la liste.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Passé par le Stade Rennais pendant une saison et demi entre 2020 et 2021, Steven Nzonzi (33 ans) défend aujourd'hui les couleurs d'Al-Rayyan au Qatar. À l'aube de la Coupe du Monde 2022, le milieu de terrain, qui a été champion du monde avec l'équipe de France il y a quatre ans, a donné son pronostic.

« Je pense que la France peut gagner la Coupe du Monde »

Dans une interview donnée à Instant Foot, Steven Nzonzi a lancé les paris. « Je vais dire la France. Je pense que la France peut gagner la Coupe du Monde », lance-t-il. « Je serai en mode supporter. Même si j'ai un petit pincement au cœur, je suis compétiteur. Toujours en tant que joueur, c'est difficile quand tu es encore dans ta carrière de te dire "ah, j'aurais pu la jouer". Mais j'ai gagné la Coupe du Monde. Là, je suis au Qatar. Donc quand tu fais un choix comme celui-là, il faut être réaliste. Je serai un grand supporter ».

Pour résumer

Champion du monde avec les Bleus en 2018, Steven Nzonzi (33 ans), aujourd'hui à Al-Rayyan au Qatar, a donné son pronostic pour le Mondial 2022 et a parlé de son absence dans la liste. « Je pense que la France peut gagner la Coupe du Monde », a-t-il lancé dans une interview à Instant Foot.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.