Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Genesio annonce un retour et trois absents pour Fenerbahçe et en dit plus sur le joker

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Fenerbahçe en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le point médical

"J'enregistre le retour de Jérémy Doku, qui pourra être ans le groupe demain. Pour Arnaud Kalimuendo, c'est encore un peu juste pour demain. Bien sûr, il y a les absences de Baptiste Santamaria et Warmed Omari. Sinon, tout le monde est opérationnel."

La blessure de Santamaria

"Il aura une visite vendredi avec le chirurgien."

Le recrutement d'un joker médical

"Il reste deux matchs avant la trêve, donc on ne va pas faire n’importe quoi dans l’urgence. Après le match de Marseille, il faudra qu’un joueur arrive."

Fenerbahçe

"C'est une équipe très expérimenté avec beaucoup de joueurs qui approchent la trentaine, voire plus. C'est une équipe capable d'exercer un pressing très haut, capable de mettre beaucoup de rythme dans leur jeu. C'est une équipe dangereuse aussi sur coup de pied arrêté. C'est une équipe qui a l'habitude de la Coupe d'Europe, avec un coach qui connaît bien la Ligue des Champions et la Ligue Europa."

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Fenerbahçe, comptant pour la deuxième journée de phase de poules de la Ligue Europa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.