Stade Rennais : la nouvelle démonstration de précocité d'Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TROP RAPIDE

Stade Rennais : la nouvelle démonstration de précocité d'Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga, le prodige du Stade Rennais qui vient tout juste de fêter ses 18 ans, a validé un cap important en dehors des terrains.

Pendant que les joueurs de l'équipe de France s'avancent vers un rendez-vous important face au Portugal ce samedi, Eduardo Camavinga ne sera pas de la partie. Le prodige du Stade Rennais, touché aux adducteurs, se remet doucement de sa blessure.

L'occasion pour le milieu rennais, beaucoup sollicité en ce début de saison, de se reposer mais aussi de franchir deux caps importants. Le premier, il y a tout juste trois jours, était celui de sa majorité. Le milieu rennais a en effet atteint l'âge symbolique de 18 ans, même s'il n'a pas attendu cela pour montrer sa maturité sur le terrain et en dehors.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga a déjà le permis en poche

Mais c'est un autre cap symbolique qui fait son bonheur ce vendredi. Le Stade Rennais a en effet partagé une courte séquence où Eduardo Camavinga annonce avoir passé avec réussite son permis de conduire. Une nouvelle preuve que le milieu de terrain breton est décidément un homme pressé.