Stade Rennais : Pierre Ménès, choqué par le recadrage de Stéphan, en remet une couche !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PING PONG

Stade Rennais : Pierre Ménès, choqué par le recadrage de Stéphan, en remet une couche !

Remis à sa place par Julien Stéphan concernant M’Baye Niang, Pierre Ménès est outré par la manière de faire de l’entraîneur du Stade Rennais.

Voilà un feuilleton dont se serait bien passé le Stade Rennais en plein mercato. Hier, Julien Stéphan a décidé de rétablir la vérité concernant M’Baye Niang après une attaque ciblée de Pierre Ménès qui semble en dehors de la réalité. 

« Un journaliste de Canal Plus a dit que je n’avais pas été foutu d’amener M’Baye Niang à Benfica. Il ne s’est pas présenté à l’entraînement la veille. C’est facilement vérifiable et ça aurait dû être vérifié. Il y a de la manipulation dans ce dossier. Quand les sentiments personnels devancent le devoir d’information, ça s’appelle de la manipulation », a tonné le coach du SRFC en conférence de presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Ménès outré par les méthodes de Stéphan

Ménès avait en effet déclaré que ce même Stéphan n’avait pas été « foutu d’emmener Niang dans un match amical au Portugal. » Interloqué par la réponse du fils de Guy, le consultant de Canal+ a remis une pièce dans la machine ce jeudi matin. « Aucune cabale contre le club. Juste choqué des méthodes de Stéphan, peste-t-il sur Twitter. J’ai vu Holveck hier soir je lui ai dit ce que je savais et ça s’est très bien passé. Bizarre non ? »