Stade Rennais - PSG (2-0) : Genesio a identifié les grands perdants rennais
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISE AU BANC

Stade Rennais - PSG (2-0) : Genesio a identifié les grands perdants rennais

L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a tenu à avertir ses joueurs qu’une équipe type se dégageait après la prestigieuse victoire contre le PSG dimanche au Roazhon Park (2-0).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Grâce à des buts inscrits juste avant et juste après la pause par l'intermédiaire de Gaëtan Laborde (45e) et Flavien Tait (46e), le Stade Rennais s'est offert le scalp du Paris Saint-Germain (2-0), pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1.

Grâce à cette victoire de prestige, Bruno Genesio a désormais remporté 4 matchs de championnat contre le PSG (3 avec l'OL, 1 avec Rennes), plus que tout autre entraîneur face à Paris sous l’ère QSI. En conférence de presse d'après-match, le coach du Stade Rennais s'est confié sur la victoire des siens en lançant un avertissement aux absents du jour.

« Je ne veux pas dire que ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui sont éliminés, on aura besoin d'eux avec l'enchaînement des matches, mais une équipe type se dégage », a prévenu Genesio, qui devrait attaquer la suite de la saison encore mieux outillé avec les retours à la compétition programmés de Lovro Majer et Jérémy Doku. Cela promet !

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a tenu à avertir ses joueurs qu’une équipe type se dégageait après la prestigieuse victoire contre le PSG dimanche au Roazhon Park (2-0). Les intéressés peuvent s'inquiéter pour la suite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert