Steve Mandanda (Stade Rennais)
Steve Mandanda (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

Stade Rennais : Stéphan encense Mandanda, qui a signé une petite prouesse au Havre

Si Benjamin Bourigeaud a inscrit le but de la délivrance du Stade Rennais dimanche au Havre (1-0), le héros de la rencontre du stade Océane se nomme en réalité Steve Mandanda (38 ans). Julien Stéphan en est convaincu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais grappille. En s’imposant hier au Havre face à une valeureuse équipe du HAC, le club breton a dépassé l’OM au 7e rang de Ligue 1 et poursuit sa remontada spectaculaire vers les sommets. Pour ce faire, Steve Mandanda a sorti un énorme match. Sérieux sur sa ligne, l’ancien gardien de l’OM fait partie de l’équipe type de L’Équipe pour la première fois de la saison 2023-2024.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

« Il a eu un rôle prépondérant dans notre rebond »

Il s’agit même d’une première depuis la 28e journée du dernier exercice, après PSG-Rennes (0-2) le 19 mars. L’international français (38 ans) justifie la confiance de ses dirigeants, qui ont prolongé son contrat jusqu’en 2025 début janvier. « Il nous maintient bien, a insisté Julien Stéphan. Il est décisif sur ce match-là mais il a aussi eu un rôle prépondérant dans notre rebond. Il a ce calme et cette légitimité qui nous font beaucoup de bien, avec beaucoup de paroles positives. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Benjamin Bourigeaud a inscrit le but de la délivrance du Stade Rennais dimanche au Havre (1-0), le héros de la rencontre du stade Océane se nomme en réalité Steve Mandanda (38 ans). Julien Stéphan en est entièrement convaincu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.