Stade Rennais : un premier avertissement lancé par Genesio à Doku ?
Jérémy Doku (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CARTON JAUNE

Stade Rennais : un premier avertissement lancé par Genesio à Doku ?

Fraîchement arrivé sur le banc du Stade Rennais, Bruno Genesio pourrait déjà avoir décelé le manque de réalisme de Jérémy Doku (18 ans).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les enjeux de la rencontre face à Angers

Le Stade Rennais doit gérer un déplacement périlleux à Metz ce samedi pour le compte de la 30e journée de L1 (13h). Pour ce faire, Bruno Genesio entend réinstaller les mêmes éléments qui ont fait son succès face au RC Strasbourg le week-end dernier (1-0). 

Si l’ancien entraîneur de l’OM « aime que son équipe impose sa façon de jouer », il l’attend polyvalente, aussi, capable de faire le jeu comme le dos rond ou d’aspirer pour contrer. À ce titre, Genesio demande à ce qu’elle doive encore faire « mieux dans la gestion des temps faibles et la finition. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Doku premier visé par les propos de Genesio ?

Ce constat, lancé en conférence de presse, vaudrait selon L’Équipe surtout pour Jérémy Doku, capable de faire des différences balle au pied mais d’une efficacité coupable dans la zone de vérité. L’ailier belge est annoncé titulaire dans le couloir droit à Metz, preuve qu’il garde néanmoins toute la confiance de son nouveau coach.