RC Strasbourg – Mercato : le Stade Rennais aurait totalement abandonné le dossier Simakan
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

RC Strasbourg – Mercato : le Stade Rennais aurait totalement abandonné le dossier Simakan

Mohamed Simakan, le défenseur du RC Strasbourg, était une cible suivie de près par le Stade Rennais. Mais le dossier semble abandonné.

Depuis quelques semaines, le cas Mohamed Simakan agite les discussions au RC Strasbourg. Le club alsacien se montre intransigeant sur l'avenir de sa pépite et cela lui ferme donc des portes. FootMercato, hier, a confirmé que Marc Keller ne voulait pas entendre parler d'un départ à moins de 20 millions d'euros.

Une exigence qui semble donc avoir sérieusement refroidi le Stade Rennais. Si FootMercato a annoncé que le club breton « réfléchit à d'autres formules » pour convaincre le RC Strasbourg, la donne serait en réalité différente.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Simakan derrière Rugani et Saliba

Il semble bel et bien que le dossier Simakan soit désormais écarté selon le journaliste de Canal Plus Philippe Carayon. « C'est chaud pour un défenseur central qui ne sera pas Simakan », a-t-il annoncé sur le plateau du Late Football Club. Aux dernières nouvelles, William Saliba serait le nouveau favori pour une arrivée en prêt, alors qu'un accord semblait conclu pour le prêt de Daniele Rugani.