Stade Rennais - Mercato : Sacha Boey écarte un prétendant de renom ! Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Sacha Boey (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : Sacha Boey écarte un prétendant de renom !

Alors que le Stade Rennais a avoué devoir désormais vendre pour pouvoir continuer à recruter, Sacha Boey aurait refusé une offre du Celtic Glasgow.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le Celtic Glasgow qui prospecterait ses dernières semaines du coté de Rennes, aurait lorgné sur Sacha Boey, latéral droit de 20 ans, révélait la semaine dernière Le Parisien. Prêté la saison passée à Dijon, il est l’une des réussites dans une saison cauchemardesque en Côte d’or.

Ce lundi, le journal l’Equipe révèle que le club écossais aurait fait une offre au Stade Rennais, une proposition rejeté par le jeune joueur en raison de la présence d'intermédiaires étrangers au dossier. Une situation étonnante lorsque l’on sait que Rennes est en quête de liquidités et que le joueur pourrait rejoindre une formation où de nombreux talents se sont révélés. 

Sacha Boey refuse le Celtic Glasgow

Le Celtic Glasgow qui prospecterait ses dernières semaines du coté de Rennes, aurait lorgné sur Sacha Boey. Le jeune latéral droit aurait refusé une offre du Celtic Glasgow. Une situation étonnante lorsque l’on sait que Rennes est en quête de liquidités et que le joueur pourrait rejoindre une formation où de nombreux talents se sont révélés.

Albums Photos