Stade Rennais – Mercato : après Niang, un autre prêté détourné de Genesio ?Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Bruno Genesio pourrait ne récupérer aucun prêté du Stade Rennais...Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Stade Rennais – Mercato : après Niang, un autre prêté détourné de Genesio ?

En fin de prêt à Anvers (D1 belge), Jérémy Gélin pourrait ne pas revenir au Stade Rennais. Il intéresse le Stade Brestois de longue date.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Lassé de jouer les utilitaires pour Julien Stéphan au Stade Rennais, Jérémy Gélin (24 ans) avait fait le choix d'un départ à l'étranger pour se relancer. Le défenseur avait alors rejoint le Royal Antwerp FC (D1 belge) pour un prêt d'un an. Un choix qu'il n'a pas regretté malgré un statut de joueur de rotation (20 apparitions).

Brest vise Jérémy Gélin depuis longtemps

En fin de prêt, le natif de Quimper pourrait ne pas honorer sa dernière année de contrat à Rennes. Et ce malgré la redistribution des cartes née de l'arrivée de Bruno Genesio sur le banc. D'après l'excellent twittos YohZe, souvent bien renseigné sur le Mercato, Jérémy Gélin serait en contact avec... le Stade Brestois.

L'été dernier, Brest était déjà tenté par sa signature mais Grégory Lorenzi n'était pas allé au bout, préférant miser sur un autre joueur rennais : Lilian Brassier. Une nouvelle tentative serait à l'étude...

Jérémy Gélin vers Brest ?

Le Stade Rennais pourrait ne pas conserver Jérémy Gélin, de retour de son prêt au Royal Antwerp (D1 belge). Le défenseur breton intéresse de longue date le Stade Brestois, prêt à formuler une offre après l'avoir laissé passer il y a un an.

Albums Photos