Stade Rennais - Mercato : Camavinga et un autre départ de dernière minute s’accélèrent
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

Stade Rennais - Mercato : Camavinga et un autre départ de dernière minute s’accélèrent

Alors que la presse espagnole confirme un rapprochement d’Eduardo Camavinga et du Real Madrid au mercato estival, un autre départ surprenant pourrait avoir lieu au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

La surprise fut de taille hier soir lorsqu’on a appris qu’Eduardo Camavinga serait proche de signer au Real Madrid. Serait-ce une manœuvre du club espagnol pour faire semblant de lâcher Kylian Mbappé ? La presse espagnole ne donne pas la réponse mais confirme que les deux parties se sont bien rapprochées ces dernières heures.

L’arrivée du milieu de terrain du Stade Rennais serait même très bien engagée. Toujours du côté de Rennes, un autre départ de dernière minute pourrait s’accélérer : Romain Del Castillo. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Stade Rennais, le milieu offensif (25 ans) pourrait quitter les Rouge et Noir avant la fin de ce mercato estival.

Selon Foot Mercato, l’intéressé attire les convoitises du Stade Brestois, qui souhaiterait obtenir le prêt du natif de Lyon. Des discussions ont actuellement lieu entre les deux parties afin de trouver une issue positive.

Pour résumer

Alors que la presse espagnole confirme un rapprochement d’Eduardo Camavinga et du Real Madrid au mercato estival, un autre départ surprenant pourrait avoir lieu au Stade Rennais. Il s'agit de Romain Del Castillo (25 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert