par Benjamin Danet
CHOIX

OL, OGC Nice, Stade Rennais - Mercato : comme Terrier, Bourigeaud a refusé plusieurs offres

A l'instar de Martin Terrier, l'attaquant du Stade Rennais, qui a décidé de prolonger son contrat en Bretagne, le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud a repoussé plusieurs offres de certains clubs lors de ce mercato estival.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Et si l'excellent du Mercator estival du Stade Rennais ne se résumait pas à conserver ses meilleurs éléments ? Car après Martin Terrier, qui a prolongé en Bretagne, on sait qu'un autre joueur a décidé de ne pas quitter le SRFC.

Benjamin Bourigeaud en l'occurrence. Selon France Bleu, le milieu de terrain aurait eu un été chargé au niveau de la demande, mais aurait finalement refusé les offres de quatre clubs l'OL, l'OGC Nice, Fulham et Nottingham Forest. Possible, dès lors, que Bourigeaud, comme Terrier, prolonge son contrat dans les prochains jours.

Pour résumer

A l'instar de Martin terrier, l'attaquant du Stade Rennais, qui a décidé de prolonger son contrat en Bretagne, le milieu de terrain Benjamin Bourigeaud a repoussé plusieurs offres de certains clubs lors de ce mercato estival.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.