Stade Rennais - Mercato : Genesio veut relancer un flop monumental de l’OM !Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Michaël Cuisance Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
FIASCO

Stade Rennais - Mercato : Genesio veut relancer un flop monumental de l’OM !

Le Stade Rennais, qui cible plusieurs recrues au mercato estival, serait tenté par l’idée de donner sa chance à un renfort qui a lamentablement échoué à l’OM cette saison.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais ne manque pas d’idées sur ce mercato estival. Alors qu’une offre avoisinant les 15 millions d’euros a été formulée au RC Lens pour Loïc Badé et que le dossier Steven Nzonzi est creusé avec profondeur, Florian Maurice se serait penché sur le cas de Michaël Cuisance (21 ans).

« Michaël Cuisance va t-il rester en France après son échec marseillais ? Deux clubs de L1 sont en tout cas intéressés par le joueur. Première prise de température pour savoir ce que veut le joueur », a récemment glissé l’insider YohZe en précisant que le Stade Rennais faisait partie des formations intéressées.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Cuisance estimé à 7 M€

Prêté par le Bayern Munich à l’OM lors de la saison qui vient de s’écouler, Cuisance a disputé 23 matches en L1 (3 buts et 2 passes décisives). Arrivé avec une tonne d’ambitions sur la Canebière, le milieu axial a globalement déçu et n’est jamais parvenu à devenir titulaire que ce soit avec André Villas-Boas, Nasser Larguet ou encore Jorge Sampaoli. 

OM - Mercato : Cuisance à la relance au Stade Rennais ?

Le Stade Rennais serait prêt à relancer Michaël Cuisance (Bayern, 21 ans) au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos