Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Stade Rennais - Mercato : Maurice a signé un petit miracle qui fait déjà enrager le PSG

Avant le périlleux déplacement du Stade Rennais à Angers, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (13h), Florian Maurice a signé un nouveau petit exploit en vue du prochain mercato hivernal.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

L’information est passée assez inaperçue mais elle vaut pourtant son pesant d’or. Hier, Lovro Majer a prolongé son contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2027. Cette prolongation a du sens et peut paraître même significative puisque l’international n’est pas un titulaire indiscutable cette saison.

« Il faut être un sacré bon manager pour qu'un international qui passe pas mal de temps sur le banc cette saison accepte de prolonger au club, revalorisation ou pas. Chapeau », a salué François Rauzy sur Twitter.

Le journaliste de France Bleu Armorique ne croit pas si bien dire et se rappelle sans doute que le PSG était intéressé par le profil de Majer (24 ans) au cours du dernier mercato estival. Le voir prolonger de la sorte devrait éloigner l'intérêt naissant du club de la capitale.

Pour résumer

Avant le périlleux déplacement du Stade Rennais à Angers, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (13h), Florian Maurice a signé un nouveau petit exploit en vue du prochain mercato hivernal : faire prolonger Lovro Majer (24 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.