Stade Rennais, PSG - Mercato : le coup de pression de Génésio à Camavinga !
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Stade Rennais, PSG - Mercato : le coup de pression de Génésio à Camavinga !

Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraineur du Stade Rennais, Bruno Génésio, n’a pas hésité à revenir sur la situation d’Eduardo Camavinga et à mettre un coup de pression au milieu de terrain français.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Camavinga est toujours dans le flou. Le milieu de terrain français qui arrive en fin de contrat à Rennes l'année prochaine n’a toujours pas pris de décision pour son avenir. Son entraineur, Bruno Génésio, n’a pas hésité à revenir sur cette situation, lui conseillant de régler au plus vite son avenir. 

Alors que RMC Sport affirme que le jeune milieu de terrain a pris la décision depuis le mois de mai qu’il ne prolongerait pas et souhaiterait rejoindre le PSG, sa situation n’a pas évolué depuis à l’approche de la fin du mercato. Son président, Nicolas Holveck, maintient qu’il ne partira pas gratuitement. 

Au milieu de tout ça, Eduardo Camavinga serait pour le peu perdu rapporte son coach. "Je pense que beaucoup de choses se passent dans sa tête. Il ne peut pas exprimer son potentiel, qu’il n’a pas perdu. Parfois il y a des choses au niveau de la tête qui font que les jambes sont moins bien. Je ne suis pas là pour faire des cadeaux, je suis là pour faire une équipe compétitive. Il a montré des signes positifs à l’entraînement. Il est capable de performer malgré tout ce qui se dit autour de lui. - a déclaré Bruno Génésio en conférence de presse avant de conseiller son joueur : "La seule explication aujourd’hui c’est qu’il doit régler sa situation. Tant qu’il sera un petit peu entre les deux… Il faut se mettre à la place de ce joueur de 18 ans, devenu international, qui ne sait pas aujourd’hui s’il va rester ou partir. C’est difficile à gérer. Ce qui règle les problèmes, c’est le terrain. La difficulté, c’est que les jeunes joueurs sont vite confrontés à tout ça. ». Eduardo Camavinga est prévenu, il lui reste deux semaines pour prendre une décision. Affaire à suivre…

Camavinga est toujours dans le flou

Camavinga est toujours dans le flou. Le milieu de terrain français qui arrive en fin de contrat à Rennes l’année prochaine n’a toujours pas pris de décision pour son avenir. Son entraineur, Bruno Génésio, n’a pas hésité à revenir sur cette situation, lui conseillant de régler au plus vite son avenir.