Stade Rennais, RC Strasbourg - Mercato : bras de fer pour un coéquipier de Thauvin ?
Florian Thauvin chez les TigresCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOPPEUR

Stade Rennais, RC Strasbourg - Mercato : bras de fer pour un coéquipier de Thauvin ?

Désireux de se renforcer avec un défenseur central d’ici à la fin du mercato estival, le Stade Rennais et le RC Strasbourg lorgneraient Carlos Salcedo (Tigres, 27 ans).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

Le Stade Rennais et le RC Strasbourg sont toujours à la recherche de la perle rare au poste de défenseur central. Comme souvent depuis le début du mercato estival, les deux clubs auraient une piste commune.

Selon le 10 Sport, celle-ci mènerait à Carlos Salcedo, stoppeur mexicain de 27 ans qui a encore 18 mois de contrat avec les Tigres. Si le dossier ne sera pas simple à boucler pour les deux clubs, la bonne nouvelle pourrait venir directement de l’intéressé.

Le coéquipier d’André-Pierre Gignac et Florian Thauvin semble en effet vouloir revenir en Europe après une expérience à la Fiorentina et Francfort. Sa cote est estimée à 6 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

Mercato : Salcedo visé par Rennes et Strasbourg

Désireux de se renforcer avec un défenseur central d’ici à la fin du mercato estival, le Stade Rennais et le RC Strasbourg lorgneraient Carlos Salcedo (Tigres, 27 ans). Le coéquipier de Florian Thauvin ne serait pas totalement fermé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert