Les excellentes performances des hommes de Marcelo Bielsa depuis le début de la saison sont dues, selon lui, à un changement d’état d’esprit initié par le technicien argentin qui, contrairement à ses prédécesseurs, est parvenu à affirmer son autorité sur son effectif.
‘Marcelo Bielsa a changé un truc : l’état d’esprit. Les joueurs sont concentrés vingt minutes avant d’arriver à la Commanderie. Avant, ils étaient dans leur Ferrari au téléphone, la tàªte ailleurs avant l’entraà®nement, m. Mais là , avec lui, les joueurs se disent : ‘Putain ! Y a un gars qui va nous faire chier.’ Donc, quand ils montent dans leur voiture, ils pensent déjà à la séance. Bielsa n’est pas un génie, sinon l’Argentine aurait été sacrée championne du monde et il aurait tout gagné. Mais il a une formule à lui, qui marche. Il a imposé aux joueurs de se prendre en main. Ses critiques envers Vincent Labrune ? Il a dit la vérité, j’aurais fait comme lui. En tout cas, on voit que le mec est venu pour faire quelque chose, il n’est pas là pour se balader.’
L’OM va tenter de décrocher sa huitième victoire d’affilée en Ligue 1 face à Toulouse ce dimanche après-midi (14 heures).
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.











Rejoindre