par Raphaël Nouet

Equipe de France : Ibrahimovic prêt à jouer un sale tour aux Bleus le 11 novembre

Le 11 novembre, l'équipe de France recevra la Suède pour le match au sommet du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

L'ombre de Zlatan Ibrahimovic planera sur les débats…

Il a beau avoir pris sa retraite internationale en juin après l'élimination de la Suède au premier tour de l'Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait reprendre du service en vue du match au Stade de France le 11 novembre. Une rencontre au sommet entre les Bleus et les Jaunes, qui se partagent la première place du groupe A avec le même nombre de points (7), de buts inscrits (5) et encaissés (1). Oui, vous avez bien lu, Ibra pourrait venir titiller une nouvelle fois ce “pays de m…” où il est arrivé comme un “roi” avant de repartir comme une “légende”…

Il le fera très certainement”

Mais ce n'est pas sur le terrain que le géant compte aider sa nation mais en coulisses. En effet, le sélectionneur suédois, Janne Andersson, a bien l'intention de lui demander des tuyaux pour arrêter son coéquipier de Manchester United Paul Pogba. “Oui, on pourrait lui demander des conseils même si je n'y ai pas réfléchi plus que ça pour l'instant, a expliqué Andersson. Si nous avons besoin, nous lui demanderons et il le fera très certainement. Certains joueurs aiment avoir un maximum de données sur leurs futurs adversaires. En tant que coach, je tiens aussi à tout savoir sur eux et on recueillera le plus de données possibles sur la France.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 11 novembre, l'équipe de France recevra la Suède pour le match au sommet du groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.