par Julien Pédebos

Tirage de l'Euro 2016, Platini, Benzema... Didier Deschamps donne son sentiment

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a réagi sur beIN SPORTS au tirage au sort de l'Euro 2016, mais pas seulement.

..

Le tirage au sort des Bleus

« On dit toujours que ça peut être pire dans la vie, ou que ça peut être mieux. Les trois adversaires, on les connaît bien. L'Albanie, on n'a pas gagné contre eux et on a même perdu. Les Suisses, on les a eus en Coupe du monde mais c'était il y a deux ans. La Roumanie je les connais moins mais ils sont invaincus dans les qualifications. Après il faut entrer dans le détail, on va se pencher dessus avec le staff. On aura l'objectif de gagner le premier match et de finir premier du groupe. L'équipe suisse est encore dans les dix premiers du classement FIFA. C'est certainement l'adversaire le plus dangereux. »

Michel Platini

« J'ai une grosse pensée pour lui, il aurait dû etre là, il aurait été fier d'être là car il a beaucoup oeuvré pour le championnat d'Europe. J'espère que les choses vont s'arranger rapidement. »

Karim Benzema

« C'est la position de mon président. Vous savez la position qu'il a prise, je la comprends et je l'accepte. Je n'ai pas de liste à faire, on est mi-décembre, j'aurais une liste à faire dans plus de trois mois puis au mois de mai. Il peut se passer beaucoup de choses dans un sens et dans l'autre. Aujourd'hui je n'ai pas de décision à prendre, je vais regarder comment ça va évoluer. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a réagi sur beIN SPORTS au tirage au sort de l'Euro 2016, mais pas seulement...

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.