FC Barcelone : Neymar oublie Bruna Marquezine avec une pop star américaine ?

Quelques semaines après s’être séparé de Bruna Marquezine, Neymar essaie-t-il de draguer la chanteuse Demi Lovato via les réseaux sociaux ?

Pour les nostalgiques de Friends, le couple entre Neymar et Bruna Marquezine ressemble un peu à celui qui unissait Ross et Rachel dans la série : à chaque réconciliation succède une nouvelle période glaciaire. Ainsi, après une nouvelle idylle de quelques mois, l’ailier du FC Barcelone et l’actrice brésilienne sont de nouveau séparés. Il se murmure même que Neymar aurait le béguin pour une autre.

Neymar déclare sa flamme à Demi Lovato

C’est en tout cas ce que soupçonnent les médias espagnols après que le joueur de 25 ans a publié une vidéo dans laquelle on le voit entonner Sorry Not Sorry, le nouveau morceau interprété par Demi Lovato, puis envoyer un petit baiser à cette dernière. De son côté, Bruna Marquezine a « liké » ces derniers jours plusieurs photos du chanteur Nick Jonas, qui en a fait de même avec certains clichés de la jeune femme.

Bref, s’ils ne sont plus ensemble, Neymar et son ancienne petite amie partageraient encore quelques points communs, notamment un faible pour les pop stars américaines…

Sylvain Opair