ASSE, PSG – Mercato : une piste se confirme pour Jean-Kévin Augustin

Selon la presse italienne, Pescara (D1 italienne) serait bien intéressé pour récupérer en prêt Jean-Kévin Augustin.

Cité parmi les pistes offensives de l’AS Saint-Etienne mais également de plusieurs autres formations de l’élite (Lorient, Rennes, Nancy), Jean-Kévin Augustin (19 ans) ne sait pas encore s’il quittera le Paris Saint-Germain ou non cet hiver pour un prêt.

La piste Pescara se confirme

En tout cas, s’il ne désire pas s’aguerrir en Ligue 1, « JKA » sait que la Série A lui tend déjà les bras. En effet, Sport Mediaset confirme les contacts avec Pescara pour le jeune Parisien. Dans l’ancien club de Marco Verratti, il pourrait retrouver son ami… un certain Jean-Christophe Bahebeck, prêté par le PSG.

Son sélectionneur aimerait qu’il parte pour s’aguerrir

Rappelons que son sélectionneur en équipe de France U20, Ludovic Batelli, a pris position hier dans les colonnes de L’Equipe : « Sa situation ne remet pas en cause sa place dans le groupe, car il a suffisamment montré avec nous. À cet âge, c’est toujours gênant de ne pas jouer. Sans temps de jeu régulier, il est compliqué d’être performant et d’avoir du rythme pour le tournoi. […] S’ils ont des offres de prêt, je leur conseillerai de bien réfléchir… »

Arnaud Carond


Jean-Kévin Augustin Goal HD – Club Africain… par footballhighlights2016