par julien.perez

Girondins : Malcom avance deux ingrédients pour repartir de l’avant

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Malcom, encore décevant samedi contre le SCO d’Angers (0-0), ne s’est pas caché derrière son petit doigt.

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Malcom, encore décevant samedi contre le SCO d’Angers (0-0), ne s’est pas caché derrière son petit doigt.

Malcom a encore livré une prestation loin de ses standards habituels hier soir devant le SCO d’Angers (0-0) mais semble déjà savoir ce qu’il faut changer dans le collectif pour que les Girondins de Bordeaux aillent mieux.

« Je crois qu'on a de grandes chances de gagner »

« Oui, c'est un mauvais résultat. Je pense qu'on a mal commencé le match. Il faut commencer tous les matches avec un bon état d’esprit, et ça fait un petit moment qu'on débute mal nos matches, avec de mauvais choix, pas assez d'envie, a glissé le Brésilien dont les propos sont relayés par Girondins33. Il faut frapper plus pendant les matches, et travailler ça dans la semaine, pour regagner à domicile la prochaine fois, contre Rennes. On a eu beaucoup de situations, sur les côtés, des centres, mais il faut marquer ce but. On a besoin de ça. Alors on va travailler dans la semaine pour y arriver, rapidement, en gardant la seconde période. En étant tout le temps comme ça, en commençant bien nos matches, je crois qu'on a de grandes chances de gagner. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom, très décevant samedi contre le SCO d’Angers (0-0), ne s’est pas caché derrière son petit doigt.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.