par julien.demets

Girondins - Mercato : Bordeaux se serait fait jeter pour un espoir danois

D'après la presse belge, les Girondins de Bordeaux auraient tenté leur chance auprès de Zulte-Waregem pour recruter Lukas Lerager.

En vain...

On approche du dernier tiers du mercato et Bordeaux n'a toujours pas trouvé ce milieu axial que le président Jean-Louis Triaud appelait de ses vœux dès le mois de décembre. Jusqu'alors, deux pistes ont été évoquées : celles menant à Moustapha Diallo (En Avant de Guingamp) et Jonas Martin (Betis Séville).

Une offre de 3 M€ pour Lukas Lerager ?

Une troisième aurait été explorée en Belgique. À en croire le quotidien local Het Laatste Nieuws, les dirigeants Marine et Blanc auraient transmis une offre de 3 millions d'euros à leurs homologues de Zulte-Waregem afin d'obtenir la signature de Lukas Lerager. Une proposition à laquelle l'actuel troisième de Jupiler Pro League n'aurait pas donné suite.

Âgé de 23 ans et sous contrat jusqu'en juin 2019, Lerager a disputé 21 rencontres de championnat belge cette saison, pour trois buts et quatre passes décisives. Des performances qui lui valent de figurer sur les tablettes de plusieurs clubs allemands, mais aussi de postuler à l'équipe nationale du Danemark.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après la presse belge, les Girondins de Bordeaux auraient tenté leur chance auprès de Zulte-Waregem pour recruter Lukas Lerager. En vain...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.