par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : un courtisan jette l’éponge pour Carrasso

Le MHSC a démenti être sur les rangs pour accueillir Cédric Carrasso (35 ans) en fin de contrat l’été prochain à Bordeaux.

Cédric Carrasso (35 ans) n’ayant toujours pas prolongé son contrat avec les Girondins de Bordeaux au-delà du mois de juin, les rumeurs d’un départ de l’ex-portier international se font de plus en plus nombreuses. L’une d’entre elles envoie Carrasso du côté du Montpellier où son frère Johan a évolué par le passé.

Dans les colonnes du Midi Libre, Laurent Nicollin a démenti ce bruit de couloir : « Je suis surpris qu’un club comme les Girondins de Bordeaux, qui va jouer la Coupe d’Europe, ne conserve pas Cédric Carrasso. À mon avis, Bordeaux va le conserver et son agent fait grimper les enchères. Le recrutement d’un gardien est un gros dossier du Mercato mais Cédric Carrasso ne fait pas partie des 7-8 noms sur lesquels on a travaillé. » Circulez, y a rien à voir !

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le MHSC a démenti être sur les rangs pour accueillir Cédric Carrasso (35 ans) en fin de contrat l’été prochain à Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.