par Raphaël Nouet

LOSC : Reinildo dévoile son principal atout pour convaincre Galtier de le titulariser

Présent en conférence de presse hier, l'attaquant mozambicain Reinildo a expliqué qu'il comptait faire son trou grâce à sa mentalité et son travail.

Prêté pour six mois avec option d'achat par Belenenses, Reinildo sait que le temps lui est compté pour convaincre les dirigeants du LOSC de le garder en juin. Le souci, c'est que les Dogues carburent au super depuis des mois, notamment en attaque, là où évolue le nouvel arrivant. Mais en conférence de presse, celui qui est passé par le Benfica a expliqué qu'il avait un atout pour s'imposer : sa mentalité de battant.

"J’étais titulaire au Belenenses mais la proposition du LOSC me plaisait. J’ai toujours la volonté d’avoir de nouveaux objectifs. Je n’ai pas hésité à rejoindre un grand club comme le LOSC. J’adore les défis. Je suis préparé. Je sais ce que je dois faire pour jouer. Je vais tout donner pour y arriver, me donner à 150% pour mon équipe."

"Ma manière de convaincre le club d’activer cette option d’achat est de jouer, de convaincre et de prouver ma valeur. J’aime le football, j’aime travailler. Je suis prêt à jouer. Si le coach me fait jouer, je jouerai et je donnerai tout. Je connaissais déjà le LOSC. J’ai joué avec Rui Fonte au Benfica, c’est un ami. Et évidemment, je connaissais aussi déjà Rafael Leao. Mon intégration se passe bien. Je suis une personne sympathique, qui adore travailler. J’ai été très bien reçu par mes coéquipiers."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse hier, l'attaquant mozambicain Reinildo a expliqué qu'il comptait faire son trou grâce à sa mentalité et son travail.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.