par Raphaël Nouet

OM : Kevin Strootman ferait du tort à l'un de ses coéquipiers

Cible de toutes les critiques à l'OM, le milieu de terrain hollandais Kevin Strootman se voit en plus reprocher de nuire à l'épanouissement de Morgan Sanson.

C'est la chasse à l'OM à Marseille. Avec les mauvais résultats, des têtes doivent tomber. Rudi Garcia est ciblé, lui dont le message semble avoir beaucoup de mal à passer ces derniers temps et qui a la fâcheuse habitude de ne pas assumer ses responsabilités. Mais les joueurs en prennent aussi pour leur grade. D'ailleurs, le président Eyraud aurait tenu des propos musclés lors d'une réunion.

Mais s'il en est un qui prend plus cher que ses partenaires, c'est Kevin Strootman. Le milieu hollandais devait devenir le patron de l'équipe mais il déçoit match après match. Pire : selon Bernard Pardo, olympien en 1990-91, l'ancien de l'AS Roma nuirait à l'épanouissement d'un Morgan Sanson qui est pourtant toujours bon quand il joue.

“Strootman est un très bon joueur, mais il y en avait déjà au milieu..., a constaté Pardo dans L'Equipe. Ça bride Sanson qui a du mal à être titulaire. On dit qu'il n'arrive pas à s'affirmer, mais il sait pertinemment, lorsqu'il fait un match, qu'il ne jouera pas celui d'après.”

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de toutes les critiques, le milieu de terrain hollandais de l'OM Kevin Strootman ferait en plus de l'ombre à Morgan Sanson.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.