par Alexandre Corboz

OM – Mercato : l'OGC Nice ne remettra pas en cause le deal Balotelli

S'il avait un temps songé à punir Mario Balotelli (27 ans) en remettant en cause son bon de sortie, l'OGC Nice ne le fera pas.

Une aubaine pour l'OM.

Pas encore à Marseille, toujours pas présent à l'entraînement de l'OGC Nice, la situation de Mario Balotelli (27 ans) est plus que confuse actuellement. Présent à la Commanderie il y a quelques jours, l'attaquant italien ne s'est cependant pas encore mis d'accord avec l'OM... Ni avec les Aiglons concernant le montant de son bon de sortie.

D'après la Provence, le dossier ne se règlera pas avant le premier match amical de l'OM face à Béziers mercredi soir au Grau du Roi. Le quotidien provençal apporte cependant une bonne nouvelle de poids pour les Phocéens : après avoir un temps songé à revenir sur le gentleman's agreement permettant à Balotelli de partir pour une somme raisonnable, la direction niçoise aurait finalement décidé de respecter l'accord passé avec l'ancien joueur de Liverpool l'été denier.

Reste que ni Mario Balotelli, ni Mino Raiola n'ont donné signe de vie aux dirigeants niçois depuis vendredi dernier. Difficile d'avancer dans ces conditions...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il avait un temps songé à punir Mario Balotelli (27 ans) en remettant en cause son bon de sortie, l'OGC Nice ne le fera pas. Une aubaine pour l'OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.