par Alexandre Corboz

OM – Mercato : une piste espagnole ressurgit pour remplacer Pelé

Selon la presse ibérique, Antonio Adan (Bétis Séville, 29 ans) serait toujours dans les bons papiers de l’Olympique de Marseille.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille cherchera un gardien titulaire pour incarner son Champions Project. Depuis la fin du mois de janvier, de nombreux noms ont déjà circulé (Casillas, Rui Patricio, Mandanda…) mais une piste n’était pas encore revenue au goût du jour : celle menant à l’arlésienne Antonio Adan (Bétis Séville, 29 ans) dont le nom revient quasiment systématiquement sur la Canebière depuis plusieurs Mercatos.

Ce mercredi, AS a relancé cette piste, assurant que l’OM mais également plusieurs formations de Premier League étaient toujours intéressés pour l’ancien joueur de la Castilla du Real Madrid, dont le contrat court jusqu’en juin 2019.

D’après le quotidien madrilène, le Bétis réclame 8 M€ pour le transfert de son gardien titulaire. Une piste qui ne parait quand même pas très sexy pour le Marseille de Frank McCourt…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse ibérique, Antonio Adan (Bétis Séville, 29 ans) serait toujours dans les bons papiers de l’Olympique de Marseille.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.