par julien.demets

OM - Mercato : une révélation de L1 ne laisse aucun espoir à Zubizarreta

Suivi, selon certaines rumeurs, par l'OM en vue du mercato estival, Jean Michaël Seri le dit sans détour : sa volonté est de rester à Nice.

Deuxième meilleur passeur de Ligue 1 avec neuf offrandes, auxquelles s'ajoutent six buts, Jean Michaël Seri est l'une des révélations de la saison. Sans surprise, de nombreux clubs se sont déjà penchés sur son cas : Leicester, Southampton, mais aussi l'OM. Le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta aurait en effet couché le nom du milieu relayeur de l'OGC Nice sur sa liste de recrues éventuelles.

"Vouloir partir dès qu’on fait une grande saison, ce n’est pas être un grand joueur"

Les dirigeants marseillais vont toutefois devoir se faire une raison. Interrogé par Nice-Matin, Séri clame en effet son désir de rester au moins une saison supplémentaire chez les Aiglons.

"Partir cet été ? Non. J’ai fait une première saison satisfaisante, il fallait que je confirme, c’est chose faite. Vouloir partir dès qu’on fait une grande saison, ce n’est pas être un grand joueur. Il faut récidiver sur plusieurs saisons d’affilée. Donc il n’y a pas de raison pour moi de penser à un départ. Je suis bien ici, je prends du plaisir. Partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Le club grandit, le nouveau centre de formation arrive, il y a encore beaucoup de belles choses à vivre ici."

Autrement dit, l'OM n'a plus qu'à se rabattre sur d'autres pistes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suivi, dit-on, par l'OM en vue du mercato estival, Jean Michaël Seri le dit sans détour : sa volonté est de rester à Nice.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.