par Alexandre Corboz

FC Nantes : Georges-Kévin Nkoudou laisse de gros regrets chez les Canaris

Perdu du côté de Burnley (D1 anglaise), Georges-Kevin Nkoudou (23 ans) laisse un goût amer à Samuel Fenillat, responsable du centre de formation du FC Nantes.

Après des débuts intéressants au FC Nantes et la révélation du côté de l'Olympique de Marseille, Georges-Kévin Nkoudou (23 ans) s'est perdu en Angleterre. Cette hiver, l'ancien Espoir est passé de Tottenham, où il ne jouait pas, à Burnley, où il joue relativement peu. Un cas d'école de l'ancien Canaris parti trop tôt.

Responsable du centre de formation du FC Nantes, Samuel Fenillat a évoqué sur le site de 20 Minutes le cas Nkoudou avant le choc de ce dimanche entre le FCN et l'OM. Avec beaucoup d'amertume : « On a affaire à des sprinters alors qu’ils sont engagés dans une course de fond. Ils veulent tout tout de suite. Beaucoup se brûlent les ailes. Jouer dans son club formateur n’est plus un rêve pour les joueurs. Il n’y a plus cet attachement. Le foot est devenu un milieu de zapping… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Perdu du côté de Burnley (D1 anglaise), Georges-Kevin Nkoudou laisse un goût amer à Samuel Fenillat, responsable du centre de formation du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.