par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : la doublure de Tatarusanu évoque son avenir

Même s'il est difficile de revenir au football après la disparition tragique d'Emiliano Sala, la vie au FC Nantes va reprendre son court difficilement.

.. Et le Mercato également. Retour sur les propos de Maxime Dupé lundi en conférence de presse où il évoquait son avenir.

Sur son cas personnel

« Ce n'est pas toujours facile de s'entraîner la semaine en sachant qu'on ne joue pas le week-end mais c'est le rôle qui veut ça... Il y a une frustration, un manque. C'est comme si vous travaillez toute la semaine sur un article et que le week-end ce n'est pas publié. »

Sur ses vélléités de départ

« Un départ en prêt ? Oui, je l'ai envisagé cet été avec la direction et l'ancien staff. Une décision a été prise et je suis resté. Le staff a changé. Je pourrais leur en reparler mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas et ce n'est pas le meilleur moment pour en discuter. »

Sur son avenir

« Je me sens capable d'être numéro 1. Etre prêté en Ligue 2 est une possibilité. En règle générale, c'est ce qui se passe pour les gardiens. Il faut redescendre d'un échelon pour pouvoir se montrer. Je suis sous contrat jusqu'en juin 2021. Est-ce que je me vois aller au bout de mon contrat ? Je ne sais pas... J'espère jouer plus. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse, Maxime Dupé est revenu sur sa difficile condition de doublure de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.