par julien.demets

FC Nantes - Mercato : l'accord avec le Ruch Chorzow pour Stepinski serait bidon !

Malgré les bons présages des dernières heures, l'arrivée au FC Nantes de Mariusz Stepinski avant la fin du mercato ne serait pas si bien engagée.

Décidément, rien ne sera épargné au FC Nantes et à ses supporters, qui attendent depuis deux semaines l'officialisation du transfert de Mariusz Stepinski. L'horizon semblait enfin s'être dégagé vendredi, France 3 Pays-de-Loire annonçant que la situation de l'attaquant du Ruck Chorzow allait enfin être régularisée au cours du weekend.

Le FC Nantes et le Ruch Chorzow toujours pas d'accord ?

Reprenant cette information, le quotidien L'Équipe affirmait ce matin que le joueur de 21 ans allait s'engager pour 4 ans, moyennant une indemnité de transfert de 2,8 millions d'euros. Nouveau coup de froid ce samedi après-midi : Leszek Blazynski, journaliste polonais qui suit ce transfert depuis le début, affirme qu'aucun accord n'a en réalité été trouvé entre les deux clubs.

Cela devient franchement lassant, cette histoire...

"L'Équipe a des informations erronées. Le Ruch Chorzow n'est pas encore parvenu à un accord avec le FC Nantes pour le transfert de Mariusz Stepinski."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré les bons présages des dernières heures, l'arrivée au FC Nantes de Mariusz Stepinski avant la fin du mercato ne serait pas si bien engagée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.