par La rédaction

FC Nantes - Mercato : Ranieri aurait conseillé un géant en attaque à Kita

La première piste soufflée par Claudio Ranieri pour le mercato du FC Nantes conduirait à Simy, attaquant de Crotone en Italie.

L'arrivée de Claudio Ranieri sur le banc va forcément donner une nouvelle orientation au mercato du FC Nantes. Finies, les pistes portugaises chères à Sergio Conceiçao. Place à des joueurs que le technicien italien a pu croiser au fil de sa carrière, à l'image de Lucas Ocampos (OM).

Simy, un géant dans l'attaque du FC Nantes ?

D'après le site Made in Foot, l'ancien entraîneur de l'AS Rome, Naples ou la Juve garderait un œil sur la Serie A. Ainsi aurait-il conseillé au président nantais Waldemar Kita de se pencher sur Simy, joueur de Crotone. Âgé de 25 ans, le géant (il mesure 1,98 m) a inscrit 3 buts cette saison en 21 rencontres de championnat.

D'après la même source, qui s'appuie sur les confidences de proches de l'attaquant nigérian, une offre pourrait bientôt être transmise par le FC Nantes, en concurrence avec des clubs chinois. Le contrat de Simy court jusqu'en juin 2019.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La première piste soufflée par Claudio Ranieri pour le mercato du FC Nantes conduirait à Simy, attaquant de Crotone en Italie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.