par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : un club anglais déjà conscient que Sala pourrait coûter très cher ?

Du côté de la Premier League, on se prépare à un Mercato hivernal agité.

Avec un dossier qui pourrait notamment faire monter les enchères, celui d'Emiliano Sala.

L'attaquant du FC Nantes, auteur de 12 buts en Ligue 1 depuis le début de saison, a séduit bon nombre de club anglais et notamment Cardiff, où le manager Neil Warnock a même fait le déplacement en personne il y a quelques jours pour assister à la rencontre entre le FC Nantes et l'OM.

Dans des propos rapportés par WalesOnLine, Warnock a évoqué avec beaucoup de franchise un Mercato qui devrait être agité pour le club gallois. « Nous avons suivi des cibles tout au long de la saison. Nous en avons effacé quelques-unes cette semaine, et nous en avons probablement ajouté une ou deux également ». Avec le nom de Sala toujours cité en priorité par le media gallois.

Mais Warnock sait très bien que pour la piste Sala comme pour d'autres d'ailleurs, les enchères risquent de monter haut. « Le mois de janvier est très difficile et vous pouvez parfois payer les joueurs au-dessus de leur valeur. Le Mercato n'a jamais été aussi difficile », a confié Warnock. Une chose est sûre, un certain Waldemar Kita s'en frotte les mains d'avance.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du côté de la Premier League, on se prépare à un Mercato hivernal agité. Avec le dossier Emiliano Sala qui pourrait notamment faire monter les enchères.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.