par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une recrue offerte sur un plateau par l'AS Monaco ?

Cité parmi les recrues potentielles du FC Nantes au mercato estival, le gardien de l’AS Monaco Paul Nardi (22 ans) ne devrait pas revenir sur le Rocher la saison prochaine.

L’Équipe a récemment dressé un constat assez complet sur les joueurs prêtés cette saison par les clubs phares de L1. L’AS Monaco était forcément à l’honneur, avec notamment Rony Lopes et Paul Nardi. Pour le second, l’affaire semble entendue pour le prochain exercice. Prêté au Stade Rennais en 2015-2016, où il n'a pas été utilisé, l’ancien portier de l’AS Nancy-Lorraine a été cédé au Cercle Bruges et réalise une excellente saison dans les buts. Titulaire en D2 belge, le gardien international Espoirs de 22 ans, dont le contrat se termine en 2019, n’a pourtant que peu de chances de venir chambouler la hiérarchie de l’AS Monaco cet été.

L’AS Monaco ne comptera pas sur Nardi cet été

Le quotidien sportif croit en effet savoir que malgré le départ de Morgan De Sanctis, il ne devrait pas réintégrer l'effectif ! C'est le prometteur Loïc Badiashile (19 ans) qui sera ainsi le remplaçant de Danijel Subasic, sans compter sur la possible arrivée de Steve Mandanda en provenance de Crystal Palace où il ne s’est pas imposé. Tous ces plans pourraient donc faire les affaires du FC Nantes, où Sergio Conceiçao veut s’attaquer à un nouveau gardien de taille lors du prochain mercato estival. Nardi ferait déjà figure de favori, et encore plus si son avenir est bouché en Principauté.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité parmi les recrues potentielles du FC Nantes lors du mercato estival, le gardien de l’AS Monaco Paul Nardi ne devrait pas revenir sur le Rocher.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.