par julien.demets

FC Nantes, OL - Mercato : ces 3 pépites qui affolent les recruteurs

Plusieurs jeunes joueurs de l'OL, du FC Nantes et de Toulouse auraient fait forte impression cette semaine auprès des recruteurs anglais réunis au Tournoi du Val-de-Marne.

Manchester United, Chelsea, Liverpool, Tottenham... Le gratin du football anglais s'est retrouvé cette semaine à Limeil-Brévannes, petite commune du 94. C'est en effet là-bas que se tenait le Tournoi du Val-de-Marne, véritable pépinière de talents dont un certain Cristiano Ronaldo fut jadis l'un des participants.

Willem Geubbels (OL) en vedette

L'Équipe consacre ce vendredi un reportage à ce tournoi réunissant quatre sélections de moins de 16 ans : l'équipe de France, les États-Unis, l'Angleterre et la Russie. Et malgré leur jeune âge, certains joueurs ont déjà tapé dans l'oeil des recruteurs. Le quotidien en cite trois, qui appartiennent tous à des formations de Ligue 1.

Le plus demandé se nomme Willem Geubbels. Auteur d'un doublé contre la Russie, l'attaquant de l'OL intéresserait déjà la moitié des clubs de Premier League ! Autres pépites ciblées par les plus grands, Abdoulaye Diallo (FC Nantes) et Adil Taoui (Toulouse FC). Espérons qu'ils ne quittent pas l'Hexagone trop tôt...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plusieurs joueurs de l'OL, du FC Nantes et de Toulouse auraient fait forte impression cette semaine auprès des recruteurs réunis au Tournoi du Val-de-Marne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.