par julien.perez

Stade de Reims : Jean-Pierre Caillot fait une annonce forte en vue du Mercato

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot ne semble pas persuadé que recruter des nouveaux joueurs au mercato soit à l'ordre du jour chez David Guion.

Si le recrutement estival du Stade de Reims est globalement une réussite, la seule ombre au tableau s’appelle Hyun-jun Suk (27 ans), acheté pour quelque 3,2 M€ hors bonus et dont le bilan est très léger : 519 minutes jouées, 0 but, 0 passe décisive.

Dans ce contexte, L’Équipe assure que le Stade de Reims verrait d’un bon œil l’arrivée d’un nouvel élément offensif, capable de prendre la profondeur avec efficacité, même si Jean-Pierre Caillot ne semble pas tout à fait d’accord pour taper sur qui que ce soit dans son effectif.

« Les recrues nous donnent entière satisfaction, explique dans L’Équipe le président du Stade de Reims, pas spécialement convaincu de la nécessité de recruter un attaquant cet hiver. Je suis sûr que l'effectif actuel va encore progresser et monter d'un cran. On sera plus à l'abri du ‘trou’ qu'on avait connu les saisons précédentes en L 1. »

Par ailleurs, le club champenois pourrait laisser partir certains éléments avec peu de temps de jeu. Romain Métanire en ferait partie.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot ne semble pas persuadé que recruter des joueurs au mercato soit à l'ordre du jour chez David Guion.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.