par julien.perez

ASSE - Mercato : un inquiétant compte à rebours a débuté pour M’Vila

Si l’ASSE entend conserver Yann M’Vila au mercato, le milieu des Verts peut discuter avec un autre club d’ici à la fin du mois de juillet.

Si l’ASSE entend conserver Yann M’Vila au mercato, le milieu des Verts peut discuter avec un autre club d’ici à la fin du mois de juillet. Tic-tac, tic-tac...

Une semaine après avoir réussi à prolonger le contrat de Mathieu Debuchy, l’ASSE va s’atteler à recruter d’autres nouveaux visages mais entend aussi préserver les cadres qui ont redoré le blason stéphanois lors de la seconde moitié de saison. Avec Neven Subotic, Yann M’Vila fait partie de ceux-là. Et comme pour le défenseur central serbe, son avenir s’écrit toujours en pointillés.

Le Progrès fait un point sur ce dossier épineux dans son édition du jour et donne une indication qui pourrait donner quelques sueurs froides aux supporters des Verts : l’ancien Rennais peut négocier son départ jusqu’à la fin du mois.

31 juillet, date butoir pour M’Vila

« M’Vila avait eu droit à une journée de vacances supplémentaire afin de fêter son 28e anniversaire. Puis s’en est vu accorder deux nouvelles dans la foulée, peut-on lire dans le quotidien régional. L’ancien Rennais est lié par une année de contrat avec l’ASSE mais un accord verbal, une parole donnée par les dirigeants, l’autorise à partir s’il trouve un club avant le 31 juillet. C’est la date butoir qui a été fixée d’un commun accord. Le compte à rebours a commencé. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’ASSE entend conserver Yann M’Vila sur ce mercato, le milieu des Verts peut discuter avec un autre club d’ici à la fin du mois de juillet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.