par Julien Pédebos

ASSE : Salibur donne une motivation supplémentaire au vestiaire pour battre Nice

Ce dimanche, l'ASSE se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice.

Ce dimanche, l'ASSE se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice. Un match que les Verts vont aborder dans une situation particulière.

En effet, non seulement l'ASSE a bien cru ne jamais pouvoir disputer ce match qui devait initialement se tenir vendredi soir, mais en prime, la question des forces disponibles pose problème.

Entre les blessures sur le plan défensif (Debuchy, Subotic) et les absences dans le secteur offensif (Khazri, Cabella, Hamouma), c'est avec un effectif grandement amoindri que les Verts se déplacent chez les Aiglons.

Pourtant, Yannis Salibur, loin d'être abattu par la situation, a plutôt tenu à y voir du positif et une vraie belle raison de motiver les joueurs présents sur la pelouse. « Notre groupe est étoffé et l'absence de certains cadres va peser mais elle ne doit pas nous empêcher de penser à la victoire. Ça va peut-être nous faire jouer différemment mais il faut se mettre dans la tête qu'il faut aller chercher la victoire. S'apitoyer sur notre sort ne va rien nous apporter. Il faut penser positif car c'est encore plus jouissif de gagner dans ces conditions-là », a déclaré l'ailier stéphanois devant la presse.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche, l'ASSE se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice. Un match que les Verts vont aborder dans une situation particulière.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.