par julien.perez

RC Lens : Gervais Martel garde espoir pour la montée en L1

Le président du RC Lens Gervais Martel a réagi à la défaite encaissée par les Sang et Or samedi à Bollaert face au Stade Brestois lors de la 31e journée de L2 (0-2).

 

Gervais Martel, comme il le fait depuis le début de la saison, n’a pas servi un discours alarmiste après ce revers frustrant mais a affirmé haut et fort que le RC Lens avait encore toutes les cartes en mains pour assurer sa place en L1 la saison prochaine. « Brest a très bien joué le coup…. Ils ont imposé le pressing et leur victoire est logique. Ils ont tout simplement été meilleurs que nous. Ils étaient bien organisés, jouant dans les intervalles. On reste 2es, nous avons les cartes en mains. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais bien qu’il va falloir se battre jusqu’au bout, a-t-il expliqué dans La Voix du Nord. A nous d’aller chercher les points à l’extérieur. Déçu oui, je le suis, mais certainement par alarmiste. L’arrivée, c’est dans sept matches. Et à ceux qui penseraient que nous avons pris Brest de haut, je vais juste répondre que ce n’est pas le genre de la maison. Pas du tout… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du RC Lens Gervais Martel a réagi à la défaite encaissée par les Sang et Or face au Stade Brestois lors de la 31e journée de L2 (0-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.