Real Madrid – PSG : Emery a enfin tranché entre Diarra, Rabiot et Lo Celso

L’entraineur du PSG Unai Emery, qui a encore mélangé les équipes lors de la mise en place mardi matin, aurait enfin choisi le joueur qui évoluera devant la défense face au Real Madrid. 

Unai Emery fait tout pour donner le moins d’informations possibles à Zinédine Zidane avant le choc de ce soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions (20h45). Tout juste a-t-il resserré à deux le nombre de candidats au poste de sentinelle : Giovani Lo Celso et Lassana Diarra.

Après avoir laissé Thiago Motta à Paris et affirmé hier devant la presse qu’il voyait plus Adrien Rabiot au poste de relayeur, l’entraîneur du PSG aurait finalement arrêté son choix sur l’ancien milieu de terrain de l’OM.

« Saignant lors des dernières séances, Diarra part avec un peu d’avance », avance ainsi L’Équipe dans son édition du jour. Pour l’accompagner, le duo Rabiot- Verratti devrait être reformé même si le premier cité ressent des douleurs aux côtes. Devant, malgré la forme d’Angel Di Maria, la MCN devrait être alignée.

JP