À LA UNE DU 28 DéC 2025

Girondins : Gasset peut compter sur l’un des meilleurs défenseurs européens

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les Girondins de Bordeaux savaient qu'ils avaient fait une bonne affaire l'année dernière en rapatriant Laurent Koscielny après une décennie à Arsenal. L'expérimenté défenseur central a permis de consolider les bases arrières du club aquitain, même si cela n'a pas suffi à le porter vers une qualification européenne.

Toujours aussi motivé et tranchant malgré ses 34 ans, l'ancien international a repris la saison sur le même rythme que la précédente. Il a été excellent aussi bien contre Nantes (0-0) lors de la 1ère journée qu'à Angers (2-0). Pour ces deux excellentes prestations, il s'est vu attribuer une note moyenne de 8 par le site WhoScored.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo