À LA UNE DU 22 JUIL 2026

Real Madrid : visite guidée dans le musée Ronaldo

Par But ! Football Club - 16 Déc 2013, 10:29

Le site officiel du club merengue et l’agence de presse EFE ont diffusé quelques photos de l’événement, qui permettent de se faire une idée du lieu. À l’entrée, le visiteur est accueilli par une statue grandeur nature de l’international portugais. Parce que oui, quand màªme, il faut bien le dire, tout le concept est assez mégalo.

L’armoire à trophée du joueur est évidemment bien garnie, avec de nombreuses récompenses individuelles, et notamment…

… le Ballon d’or 2008, remporté sous le maillot de Manchester United. CR7 a-t-il déjà prévu une place pour celui de cette année ?

L’un des deux Souliers d’or du Portugais :

Graine de star…

S’il n’est pas le plus prestigieux, l’espace ‘ballons dédicacés’ est celui qui souligne le mieux le niveau des prestations de l’ancien Mancunien depuis plusieurs saisons : chacun de ces ballons représente un triplé ou un quadruplé !

Ronaldo était accompagné, pour cette inauguration, de ses parents et de sa petite amie, le mannequin russe Irina Shayk.

Actu foot AS Monaco : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos AS Monaco : toutes les infos foot