À LA UNE DU 22 JUIN 2026

FC Nantes – Mercato : Augustin retrouve un club (officiel) !

Par But ! Football Club - 18 Juin 2022, 16:43

Après la France, l’Allemagne et l’Angleterre, Jean-Kévin Augustin va connaître la Suisse. En fin de contrat avec le FC Nantes, l’attaquant formé au PSG n’a pas prolongé chez les canaris et a trouvé un accord avec le FC Bâle. Le quart-de-finaliste de Conference League a annoncé en vidéo l’arrivée du Français sur ses réseaux sociaux.

Arrivé en octobre 2020, déjà libre de tout contrat après un passage à Leipzig, Augustin ne laissera pas un grand souvenir à la Beaujoire. En deux saisons avec les canaris le buteur ancien international Espoir n’aura disputé que 11 matches et n’a jamais marqué.

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo