À LA UNE DU 28 DéC 2025

ASSE : et le Vert le plus doué pour Loïc Perrin est…

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans un entretien accordé à nos confrères du Progrès, Loà¯c Perrin a évoqué les souvenirs des matchs disputés entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille auxquels il a pris part dans sa carrière à Geoffroy-Guichard.

Le capitaine se rappelle notamment du dernier match de la saison 2006-2007, au cours duquel Pascal Feindouno avait égalisé d'une frappe lumineuse en pleine lucarne peu après l'heure de jeu.

« Il tire de loin, sans élan. Un but à la Pascal. Il en a tellement mis des jolis. C'est le joueur avec lequel j'ai joué qui avait le plus de qualités, explique Perrin. Avec le ballon, il faisait des trucs extraordinaires. Il était à part. Un artiste du football qui avait toujours le sourire, la joie de vivre ». Depuis, Brandao et Mevult Erding ont pris sa place.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes