À LA UNE DU 27 DéC 2025

ASSE : les premiers mots de Charbonnier après sa terrible blessure

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Un coup dur, un vrai. Dont se serait volontiers passée l'ASSE qui peine à sortir de la zone rouge en Ligue 2. Alors que les verts sortent d’une bonne passe, et de deux victoires consécutives Das la chaudron face à Annecy et Dijon, voilà que le formation de Laurent Batlles perd pour la saison son attaquant, Gaëtan Charbonnier.

Ce dernier, qui s'est blessé tout seul samedi dernier, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le joueur a depuis régi sur son compte Instagram. "Difficile à encaisser tant ce projet, cette opération me tenait à coeur, a exprimé le joueur sur son compte Instagram. J'y ai mis toute mon énergie. J'ai trouvé une bande de potes prête à batailler pour ce club. Je suis persuadé que l'avenir s'annonce radieux."

Charbonnier, en six matches avec les Verts depuis son arrivée, a déjà marqué à trois reprises. 

Actu foot Ligue 2 : les infos les plus chaudes

Vidéos Ligue 2 : toutes les infos foot